Inauguration de la Patinoire de Rochefort

Le 5 décembre à 19h, place Colbert à Rochefort, a eu lieu le traditionnel verre de l’amitié regroupant  les partenaires de la patinoire de Rochefort.

Avec ses 1000 m² de glace, c’est la plus grande patinoire de Charente Maritime. Sa fréquentation peut atteindre 27 000 patineurs pendant la saison. C’est le point de ralliement festif pour tous les jeunes du pays rochefortais.

Elle ouvre du 1er décembre au 6 janvier 2019 tous les jours de la semaine y compris les après midi de Noël et du jour de l’an.

Étaient présents :  M. Hervé Blanché maire de Rochefort, M. Gérard  Pons adjoint au maire, initiateur de cette attraction hivernale en 2000, M. l’abbé Mickaël Le Nezet curé de Rochefort et tous les mécènes de la patinoire qu’il est impossible de citer dans leur ensemble. Une belle soirée conviviale comme chacun en a besoin en cette période de fêtes.

► Spectacles à ne pas manquer:

Samedi 15 décembre de 16h 30 à 17h30 spectacle de patinage artistique et de danse de Niort.

Le vendredi 21 décembre à 20h  un grand spectacle avec nos stars françaises du patinage artistique et de danse aura lieu sur la patinoire,avec écran géant place Colbert.

Seront présents  : Philippe Candeloro; Gabriella Papadakis; Guillaume Cizeron champions du monde, Europe, vice champions olympiques et Vanessa James; Morgan Ciprès.