Rencontre avec Bernadette Moriau: “Ma vie est un miracle”

Bernadette Moriau témoignera en l’église  Saint-Sauveur de La Rochelle le mercredi 27 février à 20h30.

Le 11 février 2018, la guérison de Bernadette Moriau est déclarée « inexplicable en l’état actuel de nos connaissances scientifiques ». Elle est alors reconnue officiellement comme la 70ème miraculée de Lourdes.

Depuis elle témoigne simplement de son parcours, de ses doutes, de sa foi et de cet événement hors norme qui l’a surprise. Elle ne cesse de se poser cette simple question : « Pourquoi moi ? ». Elle a raconté son histoire dans un livre : “Ma vie est un miracle”  aux éditions JC Lattès.

Cet événement est proposé par la librairie Siloë de La Rochelle en partenariat avec la paroisse du Christ-Sauveur de La Rochelle.

Librairie Siloë : 22 bis, rue Fleuriau, 17000 LA ROCHELLE. 05 46 29 48 52. siloe.larochelle@orange.fr