Soirée B’Abba : Croire en la vie malgré tout

Le Mercredi 27 février de 19h30 à 22h, venez vivre une  proposition conviviale pour poser une question de foi essentielle : Comment croire quand la vie n’est pas si simple ? Une soirée qui invite à partager sur l’espérance au cœur de la souffrance ► INSCRIPTIONS : ☏ 05 46 99 03 11

Les soirées  “B’ABBA” : Pour ceux qui ont faim de Dieu ! Des dîners partage et rencontre  pour des adultes en quête de sens et pour éveiller l’appétit, creuser le désir et découvrir l’actualité de la foi chrétienne. Dans ces rencontres,  la Parole de Dieu se partage comme un cadeau et donne sens à nos paroles humaines. Au cours du partage, on s’enrichit mutuellement, on peut tisser des liens très forts et se rapprocher de Dieu.

Présentation B’Abba en vidéo.

La FORMULE est SIMPLE et S’ADRESSE À TOUS : catéchumènes et confirmands, personnes en recherche, catholiques pratiquants, parents, fiancés, membres de communautés paroissiales … N’hésitez pas à inviter des personnes qui n’ont pas osé franchir les portes de l’église ou même d’un presbytère !

prochaines soirées:
  • Vendredi 29 mars 2019 : ” Parents, passion, galère?”
  • Lundi 29 avril 2019 : “Pourquoi la souffrance ?”
  • Lundi 27 mai 2019 : ” Réussir sa vie.”