Soirée B’Abba : “Pourquoi la souffrance ?”

Le vendredi 29 avril de 19h30 à 22h.

► Inscriptions : ☏ 05 46 99 03 11

Les soirées  “B’Abba” : Pour ceux qui ont faim de Dieu ! Des dîners partage et rencontre  pour des adultes en quête de sens et pour éveiller l’appétit, creuser le désir et découvrir l’actualité de la foi chrétienne. Dans ces rencontres,  la Parole de Dieu se partage comme un cadeau et donne sens à nos paroles humaines. Au cours du partage, on s’enrichit mutuellement, on peut tisser des liens très forts et se rapprocher de Dieu.

Présentation B’Abba en vidéo.

La formule est simple et s’adresse à tous  : catéchumènes et confirmands, personnes en recherche, catholiques pratiquants, parents, fiancés, membres de communautés paroissiales … N’hésitez pas à inviter des personnes qui n’ont pas osé franchir les portes de l’église ou même d’un presbytère !

prochaine soirée :
  • Lundi 27 mai 2019 : ” Réussir sa vie.”