Rochefort Joy Festival : des concerts (Natasha St-Pier, Jubilate…), des conférences, des témoignages…

Les 5-6-7 juillet 2019 à Rochefort !

Vendredi 5 Juillet

à  20h30 : Concert de Natacha St –Pier  « Aimer c’est tout donner »  à l’église Notre-Dame, Place Champlain à Rochefort.

Avec “Aimer c’est tout donner”, Natacha St -Pier, entourée d’artistes, revient chanter la beauté de la foi et interpréter les plus beaux poèmes de Thérèse de Lisieux. Une nouvelle aventure musicale qui met en lumière ce trésor de la foi chrétienne.

Réservez dès aujourd’hui vos places à ce concert exceptionnel !

Samedi 6 Juillet
  • à partir de 11h et toute la journée : Conférences, témoignages, concerts sur la place Colbert.
  • à 20h30 : Concert de Louange avec le groupe Jubilate à l’église Notre Dame, place Champlain.
Dimanche 7 Juillet

à 11h : Messe du festival animée par le groupe Jubilate à l’église Notre-Dame, place Champlain.