“Rochefort Joy Festival” les 5, 6 et 7 juillet 2019

La paroisse de Rochefort organise pour la première fois le “Rochefort Joy Festival” : des concerts (Natasha St-Pier, Jubilate…) et des témoignages…  pour tout public, pendant 3 jours les 5, 6 et 7 juillet. Il se terminera le dimanche par une messe à 11h  à l’église Notre Dame animée par le groupe Jubilate Pop Louange. Un apéritif convivial sur le parvis clôturera le festival.

VENDREDI 5 JUILLET

20h30 :  Concert de Natacha St-Pier  « Aimer c’est tout donner »  à l’église Notre-Dame

Avec “Aimer c’est tout donner“, Natacha St -Pier, entourée d’artistes, revient chanter la beauté de la foi et interpréter les plus beaux poèmes de Thérèse de Lisieux. Une nouvelle aventure musicale qui met en lumière ce trésor de la foi chrétienne. Réservez  vos places !

► SAMEDI 6 JUILLET  ♦ Place Colbert ♦ Concerts et témoignages

✦ 11h30 : KODJO

✦ 14h : FRÈRE FRANCOIS CASSINGENA TREVEDY

✦ 15h : LES GUETTEURS (1ère partie)

✦ 16h : SPIRIT LIFE

✦ 17h : ANIMATIONS

✦ 18h : LES GUETTEURS (2ème partie)

✦ 20h30 en l”glise Notre-Dame : JUBILATE  ♦ Soirée Pop Louange,

► DIMANCHE 7 JUILLET

✦ 11h : Messe animée par JUBILATE en l’église Notre-Dame

✦ 15h15 : apéritif convivial sur le parvis

Pour télécharger le flyer du programme, cliquez ICI

Soutenez le Rochefort Joy Festival !