Conférence débat : Pour la juste place des femmes dans les instances décisionnelles de l’Église

Le Vendredi 24  mai à 19h en salle paroissiale Saint-Vivien, place Saint-Vivien  à Saintes. Une conférence débat organisée par l’équipe de Charente-Maritime de l’Action catholique des femmes (Acf) et animée par Rose-Marie Maillier, présidente nationale.

• Covoiturage possible au départ de Rochefort
  • Contact : Jacqueline COIN – jacquelinecoinatfree.fr – 06 32 46 54 96 –

A l’occasion de cette conférence-débat, l’Action catholique des femmes vous présentera son plaidoyer « Pour la juste place des femmes dans les instances décisionnelles de l’Église » publié en 2015 et plus que jamais d’actualité et qui a été remis aux évêques de nombreux diocèses de France.

La place de la femme dans l’Église reste une question centrale pour l’Action catholique des femmes. L’association prône un véritable partenariat femmes-hommes dans les institutions ecclésiales.

www.actioncatholiquedesfemmes.org