Grande première ! la paroisse vient d’organiser son : “Rochefort Joy Festival”

Samedi 6 juillet la JOY sur la place Colbert.

✦ 11h30 : Entrée en scène du groupe KODJO sous un soleil radieux, le public commence à se rassembler devant le podium, mais nombreux sont ceux qui s’installent à l’ombre des arbres ou à coté des stands. A l’instar des chanteurs Guillaume Léonardi se dépense sans compter.

✦ 14h : Le public découvre  la 1ère partie du groupe : “LES GUETTEURS” venu spécialement de la région parisienne. Il fait toujours aussi chaud.

Les 2 groupes ont  mis une bonne ambiance sur la place Colbert, des gens dansaient et chantaient, suscitant la curiosité des nombreux consommateurs attablés à la terrasse des brasseries : “Les demoiselles” et “Colbert

✦ 16h :  le groupe : “SPIRIT LIFE”s’est produit ensuite, à l’invitation du père Mickaël Le Nezet, il se replie dans la fraîche pénombre de l’église St Louis, suivi par de très nombreux spectateurs. Franc succès.

✦ 17h : ANIMATIONS ET STANDS :  Le père Mickaël Le Nezet curé a présenté le festival  à radio RCF et Guillaume Léonardi  a coordonné les différents groupes de musiciens.

Des stands et des groupes étaient installés place Colbert, tout autour de la scène.

• Le Secours catholique avec Eric le séminariste et Martial tous deux responsables de l’antenne locale.
  • Le groupe de la chapelle Libération  avec Marie-Ange Jaulin.
  • La librairie “SILOE”  avec Annie Wellens et Brigitte Gaden.
  • La troupe des scouts d’Europe : 1ère La Rochelle, groupe St André.

L’église Évangélique était représentée par  son pasteur Tim Williams.

✦ 18h : Le groupe “LES GUETTEURS” (2ème partie)  est revenu pour animer la fin du festival sur la place Colbert, avec la participation bon enfant du chanteur du groupe KODJO.

Merci aux organisateurs, à tous ces groupes de musiciens qui ont enchanté cette journée ensoleillée,  très réussie.  et qui s’est poursuivie à 20h30 avec le concert du groupe JUBILATE POP LOUANGE en l’église Notre Dame.

photos GT