Nous manquons de catéchistes. Pourquoi pas vous ?

La paroisse recherche des catéchistes – hommes ou femmes – pour cette rentrée. Vous avez un peu de temps libre ? Pourquoi pas vous ?

Être catéchiste, c’est avoir la joie d’accompagner les enfants et jeunes dans un chemin de foi. Ce qui compte au départ, c’est la bonne volonté spirituelle, la joie et le goût des enfants et des jeunes. Grâce à l’accompagnement des prêtres et de l’équipe, grâce aussi aux parcours bien pensés, les catéchistes grandissent eux-mêmes dans la foi en même temps que les enfants et ados.

Vous disposez d’un peu de temps, venez nous rejoindre et compléter l’équipe. Vous ne le regretterez pas !

Pour en savoir plus, contactez Brigitte Gadenne, animatrice pastorale pour la catéchèse sur le doyenné de Rochefort. 06.74.28.07.76 – Courriel : gadenne.brigitte@free.fr

CONTaCT PAROISSE  :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL