Retour sur la rencontre autour du livre d’Adrien Candiard à la bibliothèque paroissiale.

Ce jeudi 14 novembre, vous avez été une douzaine de participants à la rencontre proposée par la bibliothèque  paroissiale autour du livre d’Adrien Candiard : “Lettre de Saint Paul à Philémon: réflexions et échanges sur la liberté chrétienne”, présenté par Philippe Bortolus !

Merci à vous de vous être associé à cette première manifestation organisée par la bibliothèque et pour la richesse des échanges qui ont eu lieu. Et merci à Philippe Bortolus pour l’animation de cette rencontre.

Rappel la bibliothèque paroissiale vous accueille de 14h30 à 17h les jeudis* (hors vacances scolaires) dans la même salle St Paul VI où est installé le Catholic’s pub !
Entrée à l’arrière de l’église Saint-Louis, par rue Pierre Loti.

Merci au Père Jean pour ces photos.