Rencontre Action Catholique des femmes (Acf) : La violence

Prochains rendez-vous de 19h à 20h30 :
– Le Jeudi 21 novembre en salle paroissiale codée, 65 ter rue Voltaire à   Rochefort*
– le Jeudi 12 décembre en salle paroissiale St Vivien, place St Vivien à Saintes*

Directe, indirecte, la violence est là autour de nous prête à exploser. De nos jours, nous la trouvons dans les cours de récréation, dans la rue, dans les médias, la famille, sur le lieu de travail, à l’église aucun lieu n’est épargné. Formes de violence, tour de table, questionnements, nos attitudes face à la violence,  la violence dont je suis témoin… constitueront les  divers temps de ces soirées.

*Ces rencontres sont organisées alternativement entre les paroisses de Saintes et de Rochefort. Un covoiturage est organisé vers le lieu de chaque réunion pour permettre au plus grand nombre d’y assister.

Jeune femmes, célibataires, mariées, divorcées, mères, grands-mères… Que vous soyez proche ou éloignée de l’Église, que Dieu fasse partie ou pas de vos vies de femme. Vous êtes toutes bienvenues  !

Contacts : Jacqueline Coin (Paroisse de Rochefort) : 06.32.46.54.96 – Brigitte Caillaud (Paroisse de Saintes) : 06.82.69.27.30