Appel à dons – Projet : Une communauté religieuse à Rochefort en 2020

Bientôt, une communauté religieuse dans notre paroisse !

Accueillir une communauté religieuse au sein de notre paroisse est une chance. Par sa vie de prière ouverte à tous, cette communauté de sœurs apostoliques vietnamiennes témoignera de la présence vivante du Seigneur au cœur de notre ville.

Nous avons besoin de vous pour nous donner les moyens de cette ambition missionnaire. Des travaux sont nécessaires pour loger ces sœurs dans les locaux de l’église Notre-Dame et construire et rénover un espace pastoral.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations ainsi qu’un coupon à nous retourner accompagné de votre don (en page 6 du document). Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

Merci de votre précieux soutien !

Télécharger le document en cliquant ici pour le lire facilement

Vous souhaitez faire un don : cliquez ici et imprimer le  coupon à nous retourner accompagné de votre don par chèque libellé à l’ordre de “Paroisse de Rochefort / Projet Vietnam”. Renvoyez le tout par courrier à : Paroisse de Rochefort 102 rue Pierre Loti 17300 Rochefort.
Merci de votre soutien et de votre générosité !