On recherche de nouveaux équipiers pour les équipes Liturgiques…

Les personnes  intéressées par  les équipes liturgiques, peuvent contacter la paroisse au 05.46.99.03.11

Toute nouvelle personne est  bienvenue !

Nous recherchons également des animateurs de chants et des musiciens, (guitare,  orgue ou autres instruments)  pour animer les  messes.

Les équipes liturgiques ont pour mission de préparer les messes des dimanches et fêtes.

C’est l’occasion de se retrouver à 4 ou 5 personnes pour méditer la Parole de Dieu et grandir spirituellement, tout en se mettant au service de la communauté paroissiale.

C’est un service d’Église indispensable à la vie de la paroisse.

La réunion se déroule ainsi :

• Après un partage des lectures, avec ou sans prêtre,  l’équipe compose la prière universelle au nom de la communauté paroissiale.
  • Elle propose des chants d’après la liste proposée par le groupe des animateurs musicaux.
  • Pour la paroisse de Rochefort, la préparation des messes est répartie sur cinq équipes qui se réunissent à tour de rôle.
  • Ainsi, l’engagement en temps est d’environ deux réunions d’équipes par trimestre.

Coordinatrice : Estelle HARTENBERGER

CONTACT PAROISSE :