Souvenir d’une belle soirée œcuménique le 5 mars dernier au Temple de l’église Réformée à l’occasion de la JMP – (Journée Mondiale de Prière).

Une soirée organisée par un groupe de femmes des églises catholique, protestante et évangélique de notre commune en communion avec des femmes du Zimbabwe, le pays retenu cette année pour rédiger les textes de prières. Celles-ci nous avaient proposé de méditer à partir du texte du paralytique dans l’évangile de Jean 5, 2-9 : ”Lève-toi, prends ton grabat et marche.”

L’offrande recueillie permettra de soutenir divers projets d’accompagnement de la population du Zimbabwe.

La soirée s’est terminé par un chaleureux et délicieux temps convivial autour des saveurs et des couleurs du Zimbabwe !

> Merci à la chorale St Vincent dirigée par Marie-Claude Fardet pour les chants qui ont soutenus notre prière
> Merci également  à Eric Ndikubwayo et à Raphäel Lebel pour leur accompagnement au cajon et au djembé.
>  Merci aux photographes Sylviane Lebel et Gérard Richard.
> Et merci à l’équipe œcuménique organisatrice et aux cuisinières : Claire Cremer, Cécile Rivières, Nadine Williams, Jacqueline Coin, Claudie Merenhausen , Evelyne Milcendeau et Virginie Richard.