Pèlerinage national des Servants d’autel – Rome 2020

Notre diocèse participera au prochain pèlerinage national des servants d’autel qui aura lieu du 23 août au 29 août 2020 à Rome. Il est ouvert aux servants et servantes de plus de 10 ans.

Une rencontre préparatoire aura lieu à Rochefort le 28 mars 2020 (il est recommandé d’y participer)

Inscription :
Mickaël Giraud – 6 allée du Séminaire 17100 Saintes
giraudmickael@hotmail.fr – 06 06 64 20 91

Coût : 550 € (avec un versement de 250€ à l’ordre de la Pastorale liturgique au moment de la réservation)

Merci de relayer l’information auprès des jeunes qui servent dans votre paroisse !  Même si vous n’avez pas de responsable ou de groupe constitué, n’hésitez pas à en parler avec les jeunes qui servent même occasionnellement sur votre secteur.

Nous  sommes à votre entière disposition pour venir rencontrer les jeunes et leurs parents et répondre à leurs questions. N’hésitez surtout pas à nous contacter ! Mickaël Giraud –  giraudmickael@hotmail.fr – 06 06 64 20 91

Le prochain rassemblement diocésain des servants aura lieu le samedi 28 mars prochain à Rochefort. Ce sera l’occasion pour ceux qui partiront de se rencontrer avant le départ à Rome.