Il est temps d’acheter vos places pour le concert de Grégory Turpin (Rochefort Joy Festival) !

Grégory Turpin en concert, c’est bientôt ! N’attendez pas pour acheter vos places et invitez vos amis ou relations à faire de même ! Et faites de la pub  autour de vous. En cela, vous rendrez service à la paroisse qui engage des frais pour ce concert et qui, en raison du confinement, vit une période difficile !

Concert le vendredi 3 juillet 2020 à 20h30
en l’église Notre Dame,  place Samuel de Champlain à Rochefort
dans la cadre de la seconde édition du Rochefort Joy Festival.

RÉSERVEZ dès maintenant vos billets  en cliquant ici.

Carrière musicale

Précurseur dans ses choix musicaux,Grégory est un artiste singulier de la scène chrétienne française. Il a notamment permis à la pop spirituelle d’émerger dès 2007 et de s’installer durablement dans le paysage musical français.

En 2013, il est à l’origine de l’album Thérèse, Vivre d’amour, qu’il interprète notamment avec Natasha St-Pier et Grégoire. Produit par TF1 Music, l’album est un succès avec plus de 200 000 albums vendus (double disque de platine).
En juillet 2014, sa carrière se poursuit à travers la signature d’un partenariat avec la maison de disque Universal. Six mois plus tard, sort un album : il s’intitule Mes Racines et connaît un beau succès. En 2016, sort son dernier album Changer de vie. En parallèle Grégory, collabore avec des nombreux artistes reconnus de la scène française. Il se produit en tournées aussi bien dans des églises que dans des salles de concerts…

Cliquez ici pour découvrir Grégory TURPIN.