Confession, dialogue et Adoration du St Sacrement à Notre-Dame

Des permanences de confessions et de dialogue vous sont proposées. Vous pouvez  rencontrer un membre de l’équipe sacerdotale pour un temps d’échange.

A Notre Dame,
les mardis de 16h30 à 18h30
et les samedis de 10h à 12h

Pendant ces créneaux horaires, le Saint Sacrement sera exposé dans l’ église.

Vous serez accueillis,  par un membre de l’équipe qui vous fournira, si vous n’en avez pas,  un masque de protection et vous donnera des indications.

En dehors de ces horaires, l’église Notre-Dame
reste ouverte tous les jours de 9h à 17h

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, n’hésitez pas à téléphoner au 05.46.99.03.11  pour une rencontre à domicile. Les prêtres ou diacres sont disponibles pour vous visiter en prenant les mesures sanitaires obligatoires.

Vous désirez communier le dimanche ?

Il est possible d’en faire la demande. Un prêtre viendra vous l’apporter. “C’est notre mission et vous ne nous dérangerez jamais pour cela. C’est notre joie” (Père Mickaël). Pour cela, appelez au 05.46.99.03.11 et laissez un message en précisant bien : votre nom, votre adresse (n°, rue, et le cas échéant n° de bâtiment, étage, n° porte, etc.) et votre numéro de téléphone.