Obsèques de Claude Poireault

La messe d’au revoir à  Claude Poireault a eu lieu le jeudi 25 juin 2020 à 10h 30 en l’église Notre Dame de Rochefort.

La messe était présidée par le père Pierre Bigot  entouré des pères Yves Guiochet et  Jean-Pierre Baron tous deux anciens curés de Rochefort venus de Saintes, du père Arockiya, du père Joseph The Tao Nguyen vicaires et du père  Eric Ndikubwayo récemment ordonné. Était également présent Henry Leblong, diacre.

L’absence du père Le Nezet curé de Rochefort fut expliquée par le père Pierre Bigot. N’ayant pas vu ses parents depuis plus d’un an, il était auprès d’eux en Bretagne.

L’église était bien remplie, on pouvait y voir Irène, son épouse,  entourée par sa famille et ses neveux et nièces. Étaient également présents  ses nombreux amis de Rochefort  et M. Hervé Blanché, maire.

La chorale St Vincent dirigée par Marie-Claude Fardet a animé la messe par ses cantiques et ses hymnes, Marc Fardet était à l’harmonium.

Pour lire l’homélie du père Pierre Bigot Cliquez ICI

Pour lire le témoignage de ses neveux et nièce Cliquez ICI

Pour lire le Témoignage de ses amis proches J.Paul Davy  Cliquez ICI

Pour lire le Témoignage de Blandine Vernier aumônerie Cliquez ICI