Merci Guillaume.

Guillaume Léonardi est arrivé en septembre 2018 sur la paroisse pour développer des projets pour les jeunes et de projets missionnaires innovants.
C’est ainsi que nous avons ouvert le catholic’s Pub qu’il a piloté et mis en place.
Il a commencé à nouer des liens avec les quartiers Libération et Petit Marseille qui ont permis de vivre en mai 2019 la Foot Fraternity Cup qui a réuni près de 70 jeunes des quartiers et de la paroisse pour un tournoi de foot. Aujourd’hui des liens se poursuivent avec ces quartiers pour envisager une suite.
Guillaume s’est beaucoup impliqué auprès des collégiens du collège de la Providence et là aussi il a su rejoindre, grâce à son charisme, des jeunes plus loin de l’Eglise.
Il a également su mobiliser ses relations pour assurer la tenue du premier festival “Rochefort Joy Festival” en juillet 2019, avec Natasha Saint Pier et le groupe Jubilate: une totale réussite.
Si la mission de Guillaume  ne s’était arrêtée, malheureusement,  fin février 2020, elle aurait été d’une plus grande fécondité encore.
Guillaume a commencé à semer et d’autres récolteront et poursuivront, nous l’espérons, son engagement.
Guillaume manquera à la paroisse. Nous le remercions de tout ce que nous avons pu vivre grâce à lui.
Père Mickaël
Photos GT       ” FOOT Fraternity Cup” en mai 2019
Photos GT       “6-7 juillet  2019 Jubilate & Co”
Photos GT  “ouverture du Catholic’s pub”