Au revoir et merci aux pères Arockiya et Vo Ta Sam

Le dimanche 30 août à 11h, en l’église Notre Dame de Rochefort, la communauté paroissiale a été réunie par le père Mickaël Le Nezet, curé, lors de la messe dominicale pour remercier et encourager dans leur nouvelle mission les pères Arockiya Prabakar et Joseph-Marie Vo Ta Sam, venus renforcer, en 2017, l’équipe presbytérale de la paroisse de Rochefort.

Ils ont été remerciés par le père Mickaël, par Estelle Hartenberger membre de l’équipe pastorale et Marie-Blanche Jaulin représentant l’équipe du quartier Libération. Leurs qualités ont été soulignées : douceur, générosité et joie de vivre. Un cadeau leur a été remis avant le verre de l’amitié. Que l’Esprit les accompagne et les inspire dans leurs nouvelles responsabilités : le père Arockiya comme curé de la paroisse de St Agnant, et le père Sam comme vicaire de la cathédrale de la Rochelle.

photos GT