Le 11 septembre, c’est la entrée du Catholic’s Pub !

Pour l’occasion la nouvelle équipe très motivée vous attend pour une soirée “masquée” autour de planchettes de charcuterie ou de fromage et quelques vins et bières ( à consommer avec modération) ou de boissons non alcoolisées.

Nous vous attendons.
Pour respecter les consignes sanitaires, ne venez pas tous à la même heure. Nous sommes ouvert de 19h jusqu’à 23h 30.

Un lieu d’accueil et de rencontre pour tous !

Ouvert depuis février 2019 à l’arrière de l’église St Louis(entrée par la porte latérale de l’église, rue Pierre Loti)dans l’ancienne sacristie, rénovée, devenue salle St Paul VI.

Le Catholic’s Pub est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Il vous donne rendez-vous, tous les vendredis soir à partir de 19h, pour prendre une pause et vous rencontrer, discuter, échanger, jouer ou partager.