Inscriptions pour la réception de l’Onction des malades

La cérémonie de l’Onction des Malades, prévue initialement le 19 avril n’ayant pu avoir lieu pour cause de pandémie, aura lieu le dimanche 22 novembre  à 11h dans l’église Notre Dame (à l’occasion de la messe unique de rassemblement paroissial).

Important ! Pour les personnes qui désireraient recevoir ce sacrement, il est indispensable de s’inscrire à l’aide du bulletin ci-dessous.

Un temps de préparation est prévu le vendredi 6 novembre à 14h30 au 65 ter rue Voltaire à Rochefort : temps d’échange, de réponse aux questions, déroulement de la célébration …

Ce sacrement est proposé particulièrement aux personnes âgées et aux personnes atteintes de difficultés de santé. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Cliquez ICI pour télécharger ou imprimer le bulletin d’inscription