Remerciements du père Mickaël curé

Chers paroissiens,

Frères et sœurs
Je tenais à vous remercier après ce premier dimanche de l’Avent.
Vous avez su vous adapter aux consignes qui nous étaient imposées.
A chaque messe, je rendais grâce à Dieu, comme l’écrivait saint Paul dans la deuxième lecture, de nous permettre de vivre cette entrée dans le temps de l’Avent.
Même si nous n’étions pas tous ensemble dans un même lieu, nous l’étions dans la communion des saints. Nous avons ainsi été plus de 220 tout au long du week-end à vivre ces célébrations eucharistiques. Merci à vous tous.
Le conseil d’état ayant demandé au gouvernement de revoir les conditions de participation aux messes, d’ici trois jours, nous aurons sans doute une autre organisation à penser pour le week-end prochain et nous serons au rendez-vous.
Merci aussi pour vous avoir acheté le Kit de l’Avent. Il en reste bien sûr si vous voulez l’offrir à des proches ou des voisins.
P. Mickaël, curé