Osons participer à la saint Joseph de chez nous…

Vendredi  19 mars 2021

Pour la fête de saint Joseph, le père Mickaël Le Nezet propose deux temps forts pour être en communion les uns avec les autres.

Prions d’abord à la maison à 18h 30 à partir de la feuille  (cliquez ICI pour télécharger et imprimer)

Puis regardons ensemble à 20h30 un E- Cinéma, tout en restant chez soi, un magnifique documentaire de François Lespes : ” Je rentrerai au ciel en dansant “, retraçant l’histoire d’un couple martyr du Rwanda.

Voici le lien pour accéder à la billetterie de notre séance

  • En cliquant sur le lien ci-dessus vous réservez un billet pour visionner le film. Vous devez dans un premier temps fixer le montant (minimum 5 €uros), puis vous devez renseigner votre nom, prénom et adresse mail et enfin payer avec votre carte bleue (le paiement est sécurisé).
  • Le jour de la projection, vous recevrez un autre lien pour visionner le film.           la projection aura lieu à 20h30.
  • A l’issue de la séance, pour ceux qui le souhaitent, vous recevrez  un autre lien pour un temps de partage, d’échange autour du film. (45 minutes maxi).

Si vous souhaitez vivre ce moment, mais ne savez pas utiliser ces outils, n’hésitez pas à le faire savoir, nous aurons la semaine pour vous aider à mettre tout cela en place. (S’il y a parmi les paroissiens, des personnes qui maîtrisent les outils informatiques, n’hésitez pas à vous proposer pour aider.   Merci)