Vide maison exceptionnel au presbytère St Paul

Samedi 24 avril 2021 de 9h30 à 17h30 au presbytère St Paul, venez nombreux, vous pourrez réaliser de bonnes affaires et rendre service à la paroisse…

L’opération consistera à vider entièrement le presbytère St Paul de son contenu pour  le brader, afin de pouvoir débuter les travaux.

Ce qui  restera, partira à Emmaüs .

Que saint Joseph nous accompagne dans ce projet missionnaire. J’invite tous les paroissiens à le prier pour notre paroisse et ses projets importants mais nécessaires.            Père Mickaël

Ô glorieux saint Joseph, chef de la sainte famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins, étends sur la paroisse de Rochefort ta tendre sollicitude et prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui la concernent, et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen.