Parcours explorant le trésor de la foi en paroisse

6 modules en 2 ans

En journée ou en soirée, au choix 15h00 ou 20h00 salle paroissiale En équipe de 5 voire 6 personnes pendant 1h30.

Des temps de réflexion personnelle

Ce que je crois, mes doutes, mes questions.

Des enseignements

Pour entrer dans l’intelligence de la foi en suivant la progression proposée par le catéchisme de l’Eglise catholique : le Credo, les sacrements, l’agir chrétien.

Des partages en équipes

En quoi l’enseignement bouleverse-t-il ou conforte-t-il ce que je crois ? Quel changement peut-il induire dans ma vie à la suite du Christ.

1er module : – Dieu en dialogue avec l’homme : – 14 oct. –  21 oct. – 18 nov.  – 2 déc.

2ème module : – Le Dieu de l’alliance : – 6 janv. – 20 janv. – 3 fév.

3ème module : – Jésus Christ, vrai Dieu et vrai homme : – 3 mars – 24 mars – 7 avril.

❖ Pour celles et ceux qui désirent commencer cette formation il est temps de s’inscrire  au secrétariat par mail : paroissederochefort@gmail.com ou par téléphone : 05 16 65 42 89

Après inscription, des documents vous seront envoyés par mail, afin de vous  préparez à vivre le premier module.