Chapelet médité : église St Paul

Samedi 2 octobre à 17h00 à l’église Saint-Paul

rendez-vous du mois

OCTOBRE : c’est le mois de Notre-Dame du Rosaire : on peut réciter, particulièrement en octobre, les Litanies de la Vierge Marie ou « Litanies de Lorette ». On peut les trouver sur : wikisource.org/wiki/Litanies de la Sainte-Vierge ou sur le site catholique.fr (Litanies-Sainte-Vierge-Marie).

Nous prierons Marie, « Reine des familles» pour les intentions de chacune de nos familles, particulièrement pour la protection de nos enfants.

Nous prierons Marie, « Secours des chrétiens », pour nos frères chrétiens persécutés et pour la paix dans notre monde troublé.

Nous prierons enfin Marie, « Miroir de justice », pour les prisonniers (pour ceux qui le sont pour leur foi et aussi pour la conversion de ceux qui le sont pour leurs actes).