Notre amie Irène Poireault vient de nous quitter

Nous avons la douleur de vous annoncer le départ vers  l’Eternel de notre amie Irène POIREAULT qui a tant œuvré dans la paroisse.

Les obsèques auront lieu Mardi 21 décembre 2021 à 10h30 en l’église Notre Dame de Rochefort

Elle confectionnait avec talent, les ornements d’autel, les aubes pour les enfants de coeur et tous les travaux de couture qu’on lui demandait.  Le lundi elle faisait partie de l’équipe qui comptait les quêtes dominicales.

A 82 ans cette marcheuse était encore sur la route de Compostelle. Quel courage …

Ces derniers temps elle s’est battue contre la maladie qui a eu raison de son dynamisme. C’était une femme dévouée et toujours prête à rendre service

Cette couturière hors pair réalisait des travaux de patchwork de toutes beautés. Tous les jeudis elle retrouvait son   groupe d’amies  pour des travaux de patchwork et chacune  se rappelle la gaité de son caractère.

Nous nous rappelons des séjours passés avec Claude et Irène à Ste Marie de Campan dans les Pyrénées, les randonnées dans la montagne et les fous rire le soir autour d’un bon feu de cheminée.

Hélas ! nous devons tous passer le tunnel pour découvrir la lumière de l’éternité. Que le Christ en ce temps de l’Avent accueille Irène, cette femme qui a été  si charitable.