Contre la solitude du veuvage, espérance et vie.

Dans le livre des Actes des Apôtres, la première communauté chrétienne porte un souci particulier pour les veuves trop souvent délaissées. (Ac 6, 1)
Il nous a semblé important de porter un souci particulier sur notre paroisse pour toutes ces personnes ayant perdu un conjoint et se retrouvant seules.
Ainsi, à partir du mois de mars, une équipe en lien avec le mouvement « Espérance et Vie » sera proposée sur notre paroisse.
Ce mouvement propose aux personnes ayant perdu leur conjoint, de se réunir régulièrement pour partager un temps de prière et de partage fraternel face à l’épreuve du deuil.
La première rencontre sur la paroisse de Rochefort aura lieu :
Vendredi après-midi 25 mars de 14h30 à 16h chez Martine Novier.
Si vous êtes intéressés, merci de contacter Martine Novier  06 01 77 55 32 ou Blandine Vernier 06 07 58 75 67. »