Prière œcuménique pour la paix en Ukraine.

Vendredi 11 mars à 20h en l’église Protestante Evangélique de Rochefort  au 30 Quéreux de la Laiterie à Rochefort. ( entrée par la rue Parmentier, près du Bd Pouzet).

Venez nombreux à ce temps de prière œcuménique pour la paix en Ukraine :

A cette soirée, toutes les personnes de bonne volonté sont invitées par les  cinq Églises chrétiennes de Rochefort :  Évangélique, Catholique, Protestante unie, Baptiste, et Orthodoxe.

Le moment est venu de nous rassembler afin de prier le Seigneur pour le rétablissement de la paix entre l’Ukraine et la Russie dont un même baptême, celui de saint Vladimir,  en 988, est à l’origine. Le baptême dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint nous rend tous frères et sœurs.
Des frères et sœurs ukrainiens viendront nous retrouver, merci  de le faire savoir autour de vous,

Les pasteurs, les prêtres et les laïcs de Rochefort

Contacts :

– Église protestante évangélique de Rochefort (Pasteur Tim Williams)   www.eper.fr

– Église protestante unie de Rochefort (Pasteur Matthieu Cavalié)
– Paroisse orthodoxe St Eutrope et St Georges de Saintes / église St Paul à Rochefort. (Père Paul-Marie Ganem)
– Église baptiste “La Maison du Charpentier” à Rochefort. (Sœur Ruth Krause).
– Paroisse catholique de Rochefort. (Père Mickaël Le Nezet) .