l’Evangile en musique dans le diocèse de Charente Maritime

Depuis 7 ans, mon ministère de prêtre en Charente Maritime me conduit de plus en plus vers la musique. Cela a commencé par un spectacle pour le denier de l’église, intitulé la « Tournée des curés » (2014 à 2019).

Le public a bien répondu, et l’église y a fait preuve de joie et de modernité. Le bouche à oreille a été bon. Nous jouons aussi en formation réduite : pour le “bistrot du curé” chaque été à La Rochelle, en paroisses, pour des associations.

Monseigneur Colomb, évêque de La Rochelle et Saintes, m’a demandé de mettre en pratique mes compétences musicales pour l’évangélisation. Je me suis alors mis à composer des chansons, paroles et musique. Les 25 premières ont été réunies dans un livre de présentation, édité à compte d’auteur.

Un grand merci pour votre soutien, votre générosité et vos prières pour ce projet !

Découvrir le projet de financement de l’évangélisation par la musique et participer