Venez rencontrer le groupe HOPEN en concert à la Rochelle

Vendredi 29 juillet, à 20h, à l’église St Sauveur à la Rochelle, à l’occasion des estivales de St Sauveur.

Ils sont déjà venus à plusieurs reprises dans notre diocèse (à la Rochelle et à Saintes), ils animeront une soirée

HOPEN, ce sont quatre frères originaires d’Avignon : Antoine, Camille, Armand et Charles. Tous auteurs-compositeurs et musiciens, ils ont grandi dans une famille où la foi est présente.

lls découvrent très tôt des groupes phares de pop louange comme Hillsong, Elevation Worship, Exo ou Glorious… Cette même foi qui les anime les pousse à mettre leur talent au service de l’Eglise.

Les frangins mettent alors de côté leurs études ou métiers respectifs, et créent leur propre groupe qu’ils baptisent Hopen. L’aventure débute en 2013. Antoine, Camille, Armand et Charles rencontrent rapidement le succès au cœur de la communauté chrétienne, notamment auprès de la jeune génération.

S’en suivent quatre albums autoproduits et écoulés à plus de 40 000 exemplaires :
– Hopen en 2014
– Merci en 2016
– Nous avons chanté Noël en 2017
– Que le monde sache en 2018

… mais aussi de nombreux concerts en France comme à l’étranger, d’églises en cathédrales, de JMJ en salles de concert… Au total, plus de 350 dates en 7 ans, pendant lesquelles ils auront croisé la route de plus de 130.000 spectateurs, dont le Pape François qui les a d’ailleurs lui-même reçu au Vatican pour les encourager. Après Rennes, Avignon et Lyon, le groupe pose ses valises à Boulogne-Billancourt, au service de leur Eglise locale.

Vous pouvez déjà réserver votre billet pour participer au concert :