Concert Piano à l’église St Louis

Samedi 30 juillet 2022 à 20h30 , à l’église St Louis, concert de piano avec Solène PRECEDA :  ” La musique au delà des notes”.

Solène PRECEDA concertiste pianiste, vous donnera l’occasion d’explorer les œuvres emblématiques de la musique classique en les interprétant.

Le fil rouge de ce concert est un dialogue entre les résonances de différentes époques et écritures musicales baroque, classique, romantique et moderne. Solène renouvelle le concert classique en faisant côtoyer la célèbre Marche Turque de Mozart avec les Valses de Chopin ou encore Clair de Lune et l’Appassionata de Beethoven avec la grande Toccata en ré mineur de Bach.

La Campanella de Litz. laissant place avec souplesse à l’Orientales de Granados.

Ce concert vous propose un voyage musical où découverte, musicalité et virtuosité seront au rendez-vous.

Une expérience humaine et artistique où l’auditeur redécouvre les grandes œuvres universelles de la musique classique.