Le festival du cinéma chrétien à Rochefort, St Agnant et Tonnay Charente.

Comme toute forme d’expression artistique, le cinéma permet  de quitter le quotidien pour l’ouvrir à la beauté et à l’infini. Un bon film est une porte ouverte sur les richesses visibles ou invisibles du monde et des sentiments.

Le cinéma chrétien bouscule les incrédules et augmente la foi des croyants.

La paroisse de Saint-Agnant,  vous propose une projection,  suivie d’un débat :

Dimanche 11 décembre 2022 à 15h00 à la salle des fêtes de St Agnant. durée 97 mn + un temps d’échange.

76 avenue Charles de Gaulle 17620 St Agnant

Goûter offert, librairie religieuse paroissiale ouverte. Entrée gratuite, libre participation. à partir de 8 ans.

SYNOPSIS

Dans un petit village, une jeune fille vivait les dernières années de son adolescence. Pour qu’elle échappe aux conditions de vie difficiles qu’avait toujours connues sa famille, ses parents espéraient qu’elle pourrait faire un bon mariage. Tout était prévu mais un jour, son destin bascula : Gabriel vint lui annoncer qu’elle aurait un enfant comme aucune autre femme n’en avait porté.
Le petit village s’appelait Nazareth, Gabriel était un archange, la jeune fille se prénommait Marie et son enfant allait changer l’histoire de l’humanité…