Bienvenue à tous ceux qui arrivent dans la paroisse … et bonjour aux paroissiens de Rochefort.

Samedi 24 septembre et dimanche 25 septembre 2022

Réservez déjà ces deux dates pour fêter la rentrée paroissiale qui sera l’occasion d’accueillir les nouveaux arrivants mais aussi le père Guillaume Marie et la communauté des religieuses qui s’installent à Rochefort.

Une soirée le samedi qui commencera à 18h00 à l’église Notre Dame  suivie d’un repas partagé à l’école St Joseph

Une matinée le dimanche qui commencera à 10h00 autour de la messe de rentrée à l’église St Louis suivie d’un apéritif.

Vous devez vous inscrire pour cette soirée

Pour imprimer ou télécharger le bulletin d’inscription cliquer ICI

Noter que ce week-end de rentrée, une seule messe rassemblera toute la communauté le dimanche à 11h00 à l’église St Louis

Courrier du père Mickaël :

Bonjour

Je vous rappelle notre week-end de rentrée qui commencera par un temps de louange et témoignages le samedi 24 septembre à partir de 18h à l’EGLISE NOTRE DAME suivi une REPAS PAROISSIAL à l’école St Joseph. IL EST IMPORTANT DE S’INSCRIRE À L’AVANCE POUR L’ORGANISATION DE CELUI-CI. (Cf feuille verte ou par mail). Un covoiturage sera mis en place pour raccompagner les personnes.

Le dimanche MESSE UNIQUE ce week-end à 11h à SAINT LOUIS suivie d’un apéritif sur le parvis.

Nous serons heureux de vous y voir nombreux.

P. Mickaël