Ciné Cult’: “l’étoile de Noël”

décembre 15 @ 16 h 30 min - 18 h 00 min

€4 à €5

Le samedi 15 décembre à  16h 30, projection sur grand écran,  à l’église Saint Louis, du film d’animation “L’étoile de Noël” de Timothy Reckart suivi d’un temps de partage. La Sainte Famille vue à travers les animaux de la Crèche. Un film pour petits et grands à voir en familleTarif : 5€ (adulte) – 4€ (enfant)  – Réservation :  05.46.99.03.11.

Résumé du film : L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Date :
décembre 15