Concert de Noël à l’église Notre Dame

décembre 15 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min

Dimanche 15 décembre 2019 à 16h  (Entrée libre)

L’Orchestre d’Harmonie de Chatelaillon plage renoue cette année avec une tradition de mise en valeur de solistes, jeunes ou moins jeunes, qui, au travers de pièces originales ou plus classiques, font découvrir au public toutes les facettes de leurs instruments.

Le soliste a toujours un rôle majeur : il répond à la volonté du compositeur qui, à la recherche d’un effet de contraste, confie une ou plusieurs phrases non plus à l’ensemble d’un pupitre de musiciens, mais à un seul exécutant.

Chaque solo est un nouvel univers, tant la musique est toujours directement liée au contexte, celui de son écriture mais aussi celui de son exécution.

Cordes, percussions, ou instruments à vent se mêleront donc, pour mieux surprendre, pour mieux révéler tout l’éclectisme du programme musical, toutes les possibilités d’association des instruments et toutes les sonorités incroyables et improbables qu’offre la musique, pour votre plus grand plaisir !

Date :
décembre 15