Mission à Cuba : l’abbé Jean Pichon témoigne

février 15 @ 18 h 30 min - 20 h 00 min

Samedi 15 février à St Paul et dimanche 16 février à Breuil-Magné et Notre Dame, nous accueillerons le Père Don Jean PICHON, missionnaire à Cuba qui prêchera lors des messes.
La mission de l’AED (Aide à l’Église en Détresse) est de « promouvoir une action en faveur des activités et initiatives pastorales de l’Église là où elle est persécutée ou rencontre des difficultés dans l’accomplissement de sa mission. »
Quête et vente des livres de l’AED à la fin des messes au profit de la mission de Placetas à Cuba.
Père Don Jean Pichon.   est prêtre de la communauté Saint-Martin. Originaire de Salleboeuf en Gironde, il est depuis cinq ans en mission à Cuba, avec quatre prêtres au sein d’une paroisse de 70 000 habitants.

Cliquez sur l’image pour découvrir                                                                                                  un reportage de Placetas à Cuba

Date :
février 15
Heure :

Église Saint Paul (Rochefort)
rue du 19 mars 62
Rochefort, 17300 France