Tous à Soubise samedi 21 mai, pour le doyenné de Rochefort

mai 21 @ 9 h 30 min - 17 h 30 min

Chers Frères, Chères Sœurs du doyenné de Rochefort

Voici le temps de la récolte !

L’équipe d’animation de l’assemblée synodale est heureuse de vous accueillir, ainsi que l’ensemble de toutes les équipes fraternelles de notre doyenné, le samedi 21 mai  de 9h30 à 17h00

Salle des fêtes de Soubise

Adresse :

Dès 9h30 nous vous recevrons avec plaisir autour d’un café, thé, jus et de biscuits.

Nos travaux débuteront par un temps de prières à 10h00.

Vous allez recevoir  la liste des orientations synodales discernées dans notre doyenné. Chacun sera appelé à voter pour les trois de son choix, afin que nous puissions tous ensemble, choisir nos orientations missionnaires !

Lors de la pause déjeuner nous vous proposons un repas partagé et fraternel. Nous remercions chaque équipe synodale d’équilibrer au mieux ses préparations entre ; entrée, plat, dessert et boisson. Chacun doit apporter ses couverts et son sourire bien sûr !

Nous vous remercions de relayer ces informations auprès des membres de votre équipe et de nous confirmer les noms et prénoms des participants, au plus tard le lundi 16 mai, par retour adressé à ce mail.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, aussi, n’hésitez pas à nous solliciter.

Notre rencontre se terminera par la célébration de l’Eucharistie de 15h30.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de tous nous retrouver réunis pour ce beau temps d’échange, notre équipe vous souhaite Paix et Joie en Christ !

Bien fraternellement.

L’équipe d’animation

Arockiya – curé la paroisse Saint Agnant, Jean-Michel Soleau, Brigitte Gadenne, Marie-Christine Charpentier, Philippe Bocchi

Pour toutes vos questions, n’hésitez pas : 06 23 47 55 03 !

Date :
mai 21