Appel aux entrepreneurs et dirigeants chrétiens

L’Esprit Saint suscite déjà des choses nouvelles sur notre paroisse de Rochefort. Les EDC (Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens)

En cette période si particulière que nous vivons, dans le monde du travail, le rôle de nos dirigeants est majeur pour demeurer relais de l’Espérance qui nous habite. Les conditions sont parfois difficiles pour être témoins, et ceux d’entre nous qui sont en responsabilité ou dirigeants (qui ont “charge d’âme”) sont invités puiser dans la pensée sociale chrétienne un soutien et des repères
pour avancer au service de leurs équipes et collaborateurs.
Les entrepreneurs et dirigeants chrétiens, mouvement d’église, peuvent aider à avancer ensemble, en se soutenant entre membres d’une même équipe. Des équipes existent en Charente Maritime, et nous nous interrogeons pour créer une équipe sur Rochefort, s’il y a suffisamment de volontaires…

Si vous-mêmes êtes intéressés ou si vous connaissez des chrétiens en position de dirigeant, merci de le dire à Gaëlle de Surgy (coordonnées mails à lui donner, ou au 06 03 15 28 68) pour qu’une réunion de présentation soit organisée. Cela n’engage à rien !