Vivons ensemble Laudato Si’ à Port d’Envaux.

Le groupe écologie “Eco Chrétiens 17” du diocèse de La Rochelle,  a la joie de vous convier à la journée :

« Vivre ensemble Laudato Si’ »

Dimanche 4 juillet 2021 de 9h30 à 17h à Port d’Envaux en Charente-Maritime,  en présence de Mgr Georges Colomb, évêque du diocèse,

Le groupe Eco Chrétiens 17, soutient les actions de valorisation de l’écologie intégrale dans le diocèse en tissant des relations inter paroissiales. Il dédie cette journée à l’expression du pape ‘Tout est lié’,  expression qui revient souvent dans sa lettre encyclique Laudato Si’ (2015).

• Messe célébrée à l’église de Port-d’Envaux,

Le groupe de réflexion diocésain rencontrera  les participants.

• à  11h  animation “café du monde“, rencontre, partage d’expériences, repas tiré du sac.
  • L’après-midi : – balade découverte dans la nature, avec Anne Richard, botaniste. Solution – voiture  prévue pour ceux qui le désireront.  Animation spirituelle, a suivre, avec Dominique Vauvelle, diacre, membre du groupe “Eco Chrétiens 17” avec une animation corporelle avec Claire Pierre.
  • 16h30 , un temps d’échange avec Mgr Georges Colomb clôturera la journée.

Contacts :

• Dominique Vauvelle au 06 88 16 94 80 – dvauvelle17@gmail.com
  • Marie Rémy au 06 65 69 41 88 – mapremy@gmail.com

cliquer sur l’image pour la télécharger