Bernard Debande, organiste de Rochefort, nous a quittés.

Nous apprenons le décès de M. Bernard Debande,  organiste titulaire de Rochefort,  ayant servi de longues années dans la paroisse tout en formant de nombreux jeunes. Les plus anciens se rappellent des concerts de qualité qu’il organisait dans l’église saint Louis. Il y a quelques années, l’orgue de St Louis, s’étant dégradé, il a été empêché d’y exercer son art. C’est la raison pour laquelle nous ne l’apercevions plus guère en ville.

Ses obsèques ont été célébrées, dans la plus stricte intimité, en dehors de  la paroisse. Merci Bernard pour les décennies de concerts et de services dominicaux que tu as assurés avec brio. Le Seigneur t’a sans aucun doute accueilli au Ciel, là où ta musique nous a si souvent emmenés.

Une Eucharistie rendant hommage à sa mémoire aura lieu le Samedi 25 juin 2022 à 18h30 en l’église Notre Dame.