St Louis invite la fête de la musique

La chorale saint Vincent sous la conduite de Marie-Claude FARDET, en concert à l’église St Louis, a connu un franc succès ce  mardi 21 juin,  jour de la fête de la musique.

Le concert a commencé vers 20h 30, tranquille. Comme il faisait beau ce mardi,  beaucoup de badauds, sortis pour se divertir,  mélomanes pour les uns,  ou curieux, pour les autres, charmés par  la musique sortant du lieu de culte,  emplirent progressivement la nef de l’église St Louis tout au long du concert. Aucun débordement ne fut déploré, et c’est logique: la musique adoucit les mœurs.

L’ église St Louis ce soir là, fut donc très visitée, et beaucoup de personnes sont restées jusqu’à la fin du concert, afin de remercier la chorale et de faire la connaissance des artistes.

Nous profitons de ce concert pour vous dire que la chorale St Vincent recherche  toutes les bonnes volontés de chanteuses et de chanteurs,. Au sein de ce groupe très vivant, vous pourrez vous divertir, faire de belles rencontres….et peut-être connaître la célébrité ?

Répétitions

Tous les mardis soir à 20h30 ( sauf juillet et août) à l’église Saint-Louis (entrée sur le côté de l’église, même entrée que le Catholic’s Pub, en face du n° 120 de la rue Pierre Loti )

Contact :

• Marie-Claude FARDET   05.46.99.43.31  – 06.15.17.98.72