Fin de la rencontre mondiale des familles à Rome

En cette fin juin, la Rencontre Mondiale des Familles a réuni à Rome et dans les diocèses du monde entier des témoins de l’amour familial. Ensemble, par des récits de vie, des conférences, ils ont cherché à développer des chemins particuliers de sainteté en famille.

Lors de la messe de clôture, le Saint-Père a envoyé les familles en mission : « Annoncez avec joie la beauté d’être une famille ! Annoncer aux enfants et aux jeunes la grâce du mariage chrétien. Donnez de l’espérance à ceux qui n’en ont pas. »

Retrouvez l’ensemble des tables rondes, les journaux et nos directs de cette Xe Rencontre Mondiale des Familles.

Revoir les directs de la Xème rencontre mondiale des familles avec KTO

À la fin de la messe de clôture, le cardinal Farrell, préfet du dicastère annonce le Jubilé des Familles en 2025 à Rome et la XIe édition de la Rencontre Mondiale des Familles en 2028.