Musique sacrée italienne à l’église St Louis : le 3 décembre à 20h30

Concert du Grand Cœur de l’Abbaye aux Dames, organisé par le Lions Club de Rochefort au profit du Téléthon. Samedi 3 décembre à 20h30 à l’église St Louis de Rochefort
Direction : Michel Piquemal – Guillaume Corti : Piano.
Rossini / Puccini : Salve o Vergine Maria de Rossini, Requiem pour Verdi de Puccini et la Missa di Gloria de Puccini.

guillaume corti

Ayant étudié aux conservatoires de Metz et Bordeaux auprès d’Eric Vidonne, David Selig, et Hervé N’kaoua, Guillaume Corti enseigne le piano et donne des concerts.

Très orienté vers la musique vocale il est chef de chant au sein du « Grand chœur de l’Abbaye aux Dames » sous la direction artistique de Michel Piquemal.

Partageant son activité entre Tours et Saintes, il collabore avec l’opéra de Tours, les chœurs et l’orchestre de Région Centre Val de Loire.

Depuis 10 ans, Guillaume Corti accompagne les petits chanteurs du Festival de Saintes.

Tarif unique 15€

Réservation cliquer ICI