Repas festif paroissial salle Mgr Jacques David

Les paroissiens  de Rochefort, invités au repas partagé du samedi 17 février à 12h15,  ont été heureux de se retrouver en ce début de carême, dans la salle paroissiale “Mgr Jacques David” . Ils ont répondu nombreux  à l’appel du conseil paroissial et des sœurs Ursulines de Jésus : sœurs Marie-Odile, Marie-Jo et Naline.

Les convives ont été accueillis par les pères Mickaël Le Nezet curé de Tonnay-Charente et Rochefort, Guillaume Salin curé in solidum de Rochefort, Arockiya curé de St Agnant, Pierre Bigot prêtre coopérateur et Moïse Kiasa vicaire, juste revenu de Brazzaville de même le père Arockiya revenait d’Inde.

Etaient également présents les diacres Rémi Guérin, Arnaud Fouan, Henry Leblong et leurs épouses.

Les échanges ont été nombreux et fraternels ils ont permis de partager les petites joies du quotidien avec d’autres, mais aussi d’être au courant des évènements et des chantiers paroissiaux passés, présents et à venir.

Photos GT