Catholic’s Pub

Le Catholic’s Pub est un lieu d’accueil et de rencontres, pour tous !

Ouvert  au 109 Ter rue Pierre Loti à l’arrière de l’église Saint-Louis, le Catholic’s Pub  est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Cotisation annuelle : 2€ / Consommations : 2€ et 3 € selon les boissons choisies.

L’Equipe du Catholic’s Pub est heureuse de vous annoncer que le Pub ouvrira plus souvent cette année ! Si tout se passe bien nous prévoyons en effet de vous ouvrir les portes une fois par semaine (!) soit :

• le dimanche après la messe de 12h30 à 13h30 tous les 15 jours à partir de ce dimanche (18/09/2022), et
  • le vendredi soir à partir de 19h tous les 15 jours à partir de vendredi de la semaine prochaine (23/09/2022).

D’autres dates vous seront éventuellement proposées en fonction de nos disponibilités.

Pour information, l’Assemblée Générale de l’Association aura lieu le 14 Octobre 2022 à 19h au Pub. Nous vous enverrons une invitation particulière avec les documents nécessaires pour participer à cette réunion importante pour la vie du Pub.

A très vite et très nombreux !

PS 1 : Pour ceux qui ne l’auraient pas encore prise, vous trouverez sur place l’adhésion au Pub à prendre pour l’année en cours.

Pour télécharger ou imprimer le bulletin d’adhésion cliquer ICI

Toute l’Equipe du Catholic’s Pub

109 ter, rue Pierre Loti – 17300 – ROCHEFORT

Retrouver le Catholic’s Pub dans la presse :
Contact PAROISSE :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL