Je donne grâce à la quête en ligne

Pendant le confinement, la mission de l’église continue ! Chaque dimanche, donnons  à la quête en ligne.

C’est simple ! Cliquez  sur le lien : quete.catholique.fr
puis  complétez les  3 rubriques  :

① – Mon offrande à la quête
Mon diocèse : dans le menu déroulant, sélectionner “La Rochelle et Saintes (17)”
Ma paroisse : inscrire “Rochefort”

② – Mes coordonnées
Inscrivez votre adresse e-mail. Celle-ci est indispensable uniquement pour accuser réception de votre offrande à la quête,  la quête reste anonyme.

③ – Mon règlement
– Suivez les indications. Il vous est possible de régler par Mastercard, carte Visa ou carte bleue.
Pas d’inquiétude ! Ce site internet est 100% sécurisé. Vous le voyez en haut dans la barre d’adresse : un petit cadenas précède la mention https:// suivie de l’adresse.
– Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur les systèmes informatiques.

Merci pour ce geste de solidarité qui permettra à la paroisse de continuer à recevoir les ressources nécessaires à sa mission.