Action catholique des femmes (Acf)

L’Action catholique des femmes, une association crée par et pour des femmes, née en 1901.

Mouvement d’Église, depuis son origine, l’Acf œuvre pour la dignité et la promotion des femmes dans les domaines de la vie : familiale, professionnelle, politique, associative, ecclésiale.

Elle sert pour sa part l’identité féminine et, en cela, apporte sa contribution à un véritable partenariat femmes-hommes dans la société et dans l’Église. Mieux être et mieux vivre dans un monde où femmes et hommes vivent et travaillent ensemble.

Activités

L’Acf propose des lieux et des temps où toutes les femmes peuvent prendre la parole et chercher un sens à ce qu’elles vivent.

Elle organise des rencontres régulières en équipe locale ou ponctuelles : points rencontres, tables rondes, colloques, récollections…

contact

Jacqueline Coin (Paroisse de Rochefort) : 06.32.46.54.96