Catéchisme (du CE1 au CM2)

► Enfants du CE1

Les catéchistes accueillent les enfants du CE2 au CM2 pour le temps de catéchèse un samedi matin par mois de  9h30 à 11h30  dans les salles Notre Dame au 65 ter rue Voltaire à Rochefort et tous les enfants et leurs familles, une fois par mois, pour la messe en famille.

►Enfants du CE2 au CM2

Les catéchistes accueillent les enfants du CE2 au CM2 pour le temps de catéchèse deux samedis matins par mois de  9h30 à 11h30  dans les salles Notre Dame au 65 ter rue Voltaire à Rochefort et tous les enfants et leurs familles, une fois par mois, pour la messe en famille.
> Cf. le planning des rencontres et des messes des familles plus bas.

Les rencontres s’appuient sur les parcours édités par CRER-Bayard : “Promesse de Dieu”. Les CE2 auront le livre “Dieu marche avec nous” et les CM, “Dieu est Parole”

“Promesse de Dieu” est un nouveau parcours de catéchèse en trois années qui souhaite offrir aux enfants de 8 à 11 ans  l’occasion de mieux connaître Jésus, de percevoir la beauté et l’actualité de son message dans nos vies, et de devenir son ami.

Contact :

Brigitte GADENNE, animatrice pastorale pour la catéchèse sur le doyenné de Rochefort. 06.74.28.07.76 – @ : gadenne.brigitte@free.fr

Contact PAROISSE :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL